Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Toffee
La cabane de Toffee
24 novembre 2008

Chariots 17 - 18 - 20 et le 19

Hier... jour de joie ! trouver dans ma boite aux lettres un paquet en provenance des US avec mon tissus ! mais oui, vous savez le tissus perdu.... ouf ! maintenant... y-a plus qu'à ....

Ce sont les blocs 17 (arbracigogne-92) Bonjour amie ! 18 patmagic d'où es-tu ? et hélène b (54) attention de ne pas glisser et ne prends pas froid !

08_11_13_bloc_album_002 

08_11_13_bloc_album_7_

Chariot 19  -  Toffee 56  les camélias d'automne sont en fleurs....

Noël arrive à grands pas, la confection de quelques bricoles s'imposent  la production  pour over the trail va donc être ralentie à très bientôt donc !

Publicité
Commentaires
T
C'est un cadeau d'une quinzaine d'années pour ma collection je ne peux récupérer le modèle. Pour information c'est un tissus imprimé qui fait patch il est superbe j'espère que qq'un pourra te dépanner
E
Bonjour,<br /> je vois sur ta photo un magnifique ours en patch, pourrais-tu me dire où je peux trouver le modèle STP ? un grand merci d'avance.
P
C'est lequel "le mien"? Quoique, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> Le chariot 18,c'est moi! Patmagic, alias Nath.,je viens de Belgique, mais comme maintenant je vis en France, tu peux mettre 36(Indre)!<br /> Je suis impatiente de voir ton quilt terminé, il va être superbe!<br /> Bonne continuation et à bientôt.
J
La bonne nuance se mérite donc ! Bravo à la fine équipe pour cette happy end !
H
Cela va te permette de continuer , c'est super .Je suis bien emmitoufflée pour vous suivre .
La cabane de Toffee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité