Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cabane de Toffee
La cabane de Toffee
25 octobre 2008

chariots 7-8-9-10-11-12-13

Je vous attends auprès du feu !!!!! le thé infuse.... ne le laissons pas refroidir. La journée a débuté très brumeuse mais quelle belle fin de journée, un peu fraîche certes. Une tasse de thé nous fera du bien,  n'oubliez pas vos ouvrages !

08_10_25_bloc_album__5__009

cette semaine j'ai eu une pensée plus particulière pour Cerise (67) Agnelie (73) Lorette (?) laine and co (?) Annick (56) Lorraine (?) Rapaëlle (74)

Au fait, si vous préférez que votre nom prénom de l'état civil soit indiqué, dites le moi....

je me suis avancée quelque peu car Babychou a besoin cette semaine de Mamily pour jouer  alors vite vite... allons profiter de ce petit bonhomme !

voici une vue d'ensemble à très bientôt !

08_10_25_bloc_album__5__003

Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique et quelle générosité !<br /> Me concernant, je suis dans le 45.Bonne continuation et continue à nous régaler les yeux !<br /> Lorette
C
Oh la la j'aime vraiment l'harmonie de tes blocs!
A
j'arrive pour la tisane demain, avec mes bouts de tissu.
C
tes harmonies de bleues sont subtiles, c'est boooo, vraiment !!!
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces blocs ! Quels beaux tissus !<br /> J'arrive pour l'infusion !! Je ramène un gâteau !
La cabane de Toffee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité